Officieusement en service depuis plusieurs semaines, le nouveau court de tennis flambant neuf a été inauguré samedi 9 novembre en présence des responsables du Tennis-Club, des élus de la ville, du Sénateur Hervé Poher et des présidents d'associations.

A la grande satisfaction des tennismen Guînois, « nous avions demandé que ce court, victime du poids des ans, fasse l'objet d'une réfection intégrale, souligne le président Morgan Chourot, en ajoutant, devant le magnifique travail accompli, nous ne pouvons que remercier la municipalité pour son écoute et sa volonté de soutenir notre association ».

De son côté, le maire, Marc Médine, mettait l'accent sur « le partenariat intelligent noué entre la municipalité et le Tennis-Club Guînois ».

À charge, désormais, pour les forces vives du club d'organiser des rencontres de ce merveilleux sport qu'est le tennis.

Avant de partager le verre de l'amitié, le Sénateur, souhaitait une bonne année tennistique aux membres du club et que chacun profite au maximum de la qualité des installations sportives mises à leur disposition.

Désormais les adeptes du tennis peuvent évoluer sur des surfaces de très bonne qualité qui satisfont aux exigences de leur sport.

Pour clôturer cette manifestation empreinte de convivialité, les dirigeants ont convié tout ce monde à jouer les prolongations autour du verre de l'amitié.