À l'occasion de la ducasse, les bénévoles organisaient un week-end d'animations pour petits et grands. La réussite est d'abord due en grande partie à la présence du soleil mais aussi à une organisation parfaite. La variété des activités ont attiré les habitants venus encore en nombre.

Les festivités ont débuté par la soirée du samedi.

Le ciel coloré...
à la nuit tombée, le ciel s'est paré des couleurs de la fête. Les artificiers avaient mis en place un feu d'artifice d'une dizaine de minutes, accompagné de musiques intenses. Tous les regards ont dévoré le ciel avec un final grandiose digne d'un travail de véritables professionnels et passionnés avant tout.

Le dimanche fût l'apothéose de la ducasse, de nombreux exposants ont participé à la brocante, ils ont vu déambuler des centaines de visiteurs. Les enfants ont également participé à cette grande fête, par un défilé de vélos fleuris concoctés par leur soin.

Et c’est sans compter sur l'Harmonie Municipale qui, elle aussi, a respecté la tradition, en participant volontiers à cet évènement.

La réussite de la ducasse, le soleil y est sans doute pour quelque chose mais pas seulement. Sans les associations qui ont participé à l'animer, Monsieur le Maire, la Municipalité et ses services ont vraiment aidé pour que ce soit parfait.