Foule très importante ce mercredi 1er mai dans les rues de la ville de Guînes avec la braderie-brocante organisée par le CCAL « Comité Consultatif d’Animations Local ». Plusieurs centaines d’exposants avaient répondu présent sous un soleil printanier.
L'édition 2013 de la braderie, brocante, a connu un franc succès grâce à une belle météo : Plus de trois cent exposants qui, pour bon nombre, ont installé leur étal bien avant le lever du jour.
Patricia Deléglise, présidente du CCAL, s'était entourée de nombreux bénévoles qui se sont rendus très tôt sur le terrain pour régler les derniers détails d'organisation. Malgré une certaine fatigue, les membres du CCAL affichaient leur satisfaction.
C'est à la lampe électrique que les premiers chineurs, déjà présents en nombre, ont arpenté les rues du Centre ville, suivis par les acheteurs potentiels et les badauds.
Cette année, les visiteurs ont constaté qu'il y avait plus de marchands ambulants et de professionnels.
L'après-midi bien ensoleillé a probablement incité bon nombre de personnes à venir faire un tour sur cette manifestation printanière, à tel point que, par moments, il a été difficile de circuler ou de trouver une place de parking.





















