Chers parents,
l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement
(ALSH) de la ville de Guînes
prépare la rentrée !!!

SONDAGE

Améliorer l’offre d’accueil pendant les périodes scolaires en accueillant les enfants de 4 à 10 ans le mercredi (tarifs identiques au centre de loisirs)

• Recenser les besoins des familles (1/2 journée, journée complète, restauration le midi, fréquence …)
• Recueillir vos attentes quant à ce service
Afin de pouvoir connaître la nécessité, ou non, de mettre en place cette nouvelle possibilité d’accueil lors du 1er trimestre d’école, nous avons besoin de quelques informations vous concernant !

Pour ce faire vous trouverez sur la page suivante, un petit sondage auquel il serait souhaitable de répondre avec le plus de précision possible.
Bien entendu, pour l’instant rien n’est acté !!!

La mise en place de ce projet dépendra essentiellement du nombre d’enfants concernés et
devra faire l’objet d’un vote en conseil municipal.

Le sondage pourra nous être retourné par mail au service jeunesse ou directement déposé en mairie AVANT le 1er Septembre 2022.

Merci d’avance pour votre participation et belle poursuite de vacances !!

Le service jeunesse
Mairie de Guînes